Widget Image

 

Salon & Centre de formation dédié à l’Embellissement du Regard & au Maquillage professionnel.

EYELETTER SALON
EYELETTER ACADEMY

CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le Site Eye Designer est édité par la société GLAM’CILS (LES ARTISTES DU REGARD).

Société par Actions simplifiée à associé unique au capital social de 1 000 euros – RCS PARIS 812 074 128 – NAF 9602B
13 rue Portefoin – 75003 Paris
Représentée par la Présidente et Directrice de la publication du Site Mme Perle EDERY ALLOUCHE.

Le Site propose un service de commande de produits à distance livrés à domicile et de prestations de services au sein de son salon et de son academy aux conditions ci-après définies:

1/ Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des achats effectués sur le Site par toute personne physique majeure située dans une zone de livraison desservie par Eye Designer (voir article 5) (Ci-après dénommée le/les “Client(s)”).
Le contrat résultant de la commande effective du Client relève de la règlementation de la vente à distance, telle qu’elle résulte des dispositions législatives et règlementaires en vigueur en France, ainsi que des dispositions énoncées ci-après.
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toute autre, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d’autres circuits de commercialisation. Eye Designer se réserve la faculté de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. En cas de modification, les conditions applicables à la commande sont celles en vigueur à la date de passation de la commande.

2/ Acceptation

En passant commande sur le Site, le Client atteste être une personne physique majeure agissant pour ses besoins personnels. Cette condition est non applicable aux clients « professionnels », c’est-à-dire les clients ayant déclaré être des professionnels au moment de la création de leur compte en cochant « Je suis professionnel »).
Il certifie avoir la capacité de contracter, et reconnaît avoir préalablement pris connaissance et accepter sans réserve :
• les conditions générales de vente applicables à son achat au moment de la passation de la commande
• les conditions particulières de vente qui sont celles énoncées sur l’écran (prix, conditions et modalités figurant notamment dans les fiches produits, bon de commande…)
• toutes les informations et renseignements visés à l’article L.121-19 du Code de la consommation.

3/ Produits

3.1 Fiches et emballages des produits

Chaque produit proposé sur le Site («ci-après le(s) « Produit(s) » ») fait l’objet d’une fiche accessible sur le Site. Cette fiche présente les caractéristiques essentielles du Produit conformément à l’article L.111-1 du Code de la consommation.

Malgré toute l’attention portée aux informations indiquées sur la fiche du Produit, avant toute utilisation, le Client devra se reporter aux informations complètes figurant sur l’emballage du Produit pour bénéficier de toutes les informations relatives au Produit, notamment en cas d’intolérance. L’emballage fournit notamment des informations relatives aux conditions dans lesquelles le Produit doit être stocké et utilisé, conditions que le Client s’engage à respecter.

A l’issue du contrôle desdites informations figurant sur la fiche et sur l’emballage du Produit, le Client est ainsi libre d’annuler, partiellement ou totalement, sa commande. Pour être prise en compte, cette annulation devra être demandée par le Client directement au service client d’Eye Designer. Dans le cas où la commande a déjà été livrée et encaissée, le Client pourra réclamer le remboursement du produit en se reportant à la rubrique « contactez-nous » du site internet Eye Designer.

La liste et les caractéristiques des Produits proposés sont susceptibles d’être modifiés et adaptés à tout moment.

3.2 Photographies

Les photographies des Produits ne sont qu’indicatives et n’engagent pas la responsabilité d’Eye Designer.

3.3 Produits vendus au poids

Certains Produits sont vendus au poids. Le prix indiqué sur le Site est donné pour un poids moyen estimatif. Le prix facturé pourra être différent car il correspondra au poids effectif du Produit livré.

3.4 Provenance / Origine

Lorsque les Produits commandés mentionnent une provenance, celle-ci est donnée à titre indicatif et prioritaire, sous réserve de la législation applicable. En cas d’indisponibilité du Produit de la provenance indiquée, Eye Designer se réserve la faculté de substituer un Produit d’une autre origine de qualité équivalente.

Le Client pourra refuser le Produit ne correspondant pas à sa commande initiale en termes de provenance en précisant le motif de ce refus sur le récépissé de commande. Dans ce cas, Eye Designer procèdera au remboursement du Produit concerné.

3.5 Disponibilités

Les offres présentées sur le Site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Le Client est informé des indisponibilités au moment de sa passation de commande.

Toutefois, si tout ou partie des Produits commandés est ultérieurement indisponible, Eye Designer en informe le Client à la livraison, les Produits manquants n’étant pas facturés (un remboursement partiel ou un avoir sera donc communiqué au client).

4/ Commandes

4.1 Création d’un compte client nécessitant identifiant et d’un mot de passe

Pour passer commande, le Client doit préalablement procéder à la création de son compte client personnel en suivant les instructions sur le Site.

Chaque Client est limité à la création d’un seul compte client pour une même identité ou pour un même foyer, ce que le Client s’engage à respecter.

Le Client accède ensuite à son Compte Client au moyen de son identifiant (adresse e-mail utilisée lors de la création du compte) et d’un mot de passe.

Le Client est seul responsable de tout usage qui pourrait être fait de ses identifiant et mot de passe, et est seul garant de leur confidentialité. En conséquence, Eye Designer ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute perte ou tout dommage résultant d’une utilisation par un tiers non autorisé.

Le Client est seul responsable des informations qu’il communique, ainsi que des conséquences pouvant résulter d’une éventuelle erreur ou inexactitude. Eye Designer n’encourt aucune responsabilité de quelque nature que ce soit à cet égard.

Le Client est informé qu’à défaut de paiement des sommes dues au titre d’une quelconque commande, Eye Designer peut suspendre de plein droit et immédiatement la validité de ses identifiants.

4.2 Modalités de passation de la commande

Afin de réaliser la commande, le Client devra obligatoirement suivre les étapes suivantes :

1. Composer l’adresse du Site

2. Suivre les instructions du Site et en particulier, se connecter avec son identifiant et son mot de passe

3. Sélectionner les Produits souhaités

4. Vérifier le récapitulatif de la commande et, le cas échéant, corriger les erreurs

5. Choisir son adresse de livraison, le mode de livraison

6. Ajouter le cas échéant, le code promotionnel (un seul code est possible)

8. Valider la commande, impliquant qu’il accepte les présentes conditions générales de vente, ainsi que le prix total TTC

Eye Designer se réserve le droit d’annuler la commande en cas d’erreur ou d’omission dans la saisie des données obligatoires.

4.3 Limitations de commandes

Le montant maximum d’une commande est de 1000€ TTC.

La quantité maximale de Produits identiques par commande est de 5.

4.4 Confirmation de la commande

Le Client reçoit par voie électronique une confirmation de commande comprenant le récapitulatif de sa commande. La commande ne devient ferme et définitive qu’après l’envoi, par Eye Designer, de ce courriel de confirmation. Eye Designer recommande au Client de conserver l’email de confirmation de commande ou de l’imprimer.

Eye Designer se réserve la possibilité de ne pas accepter une commande, notamment en cas de problème lié à l’approvisionnement, à la livraison, à l’anormalité de la commande, ou en cas de litige avec le Client (défaut de paiement d’une commande antérieure ou autre).

5/ Livraison

Les lieux et modes de livraison sont sélectionnés par le Client lors de la validation de sa commande, parmi les différentes propositions d’Eye Designer.
Le Client choisit entre la livraison à domicile ou en point retrait (si disponible), étant précisé que la livraison hors domicile et hors point retrait est totalement impossible (exemple : dans la rue).

Eye Designer pourra, le cas échéant, faire part au Client ayant passé une commande en ligne de la rupture d’un ou plusieurs Produits, d’un décalage dans le délai de livraison ou de toute autre information concernant la commande.

5.1 Zone de livraison

La livraison à domicile et/ou en point retrait (si disponible), suite à une commande passée par le canal Web, est assurée exclusivement en France métropolitaine (hors Corse et certaines îles bretonnes, si le code postal renseigné par l’utilisateur sur le Site est exclu en livraison, le Site ne proposera aucune livraison pour ce code) et à Monaco.

5.2 Frais de transport

Les frais de transport sont à partir de 3€ TTC.

5.3 Délais de livraison

Livraison à domicile :
La livraison s’effectue du lundi au samedi dans les délais ci-après, commençant à courir à compter de la confirmation de la commande par Eye Designer:

• maximum de 10 jours ouvrables ;
• minimum de 2 jours ouvrés. Ce délai minimum peut être supérieur selon la zone géographique considérée.

En cas d’impossibilité pour Eye Designer de livrer dans le délai prévu, hors cas de force majeure, Eye Designer en informera au plus tôt le Client et pourra convenir avec lui d’une nouvelle date de livraison qui devra intervenir dans les sept (7) jours ouvrables suivant la date de livraison initiale, sauf si le Client souhaite résoudre immédiatement le Contrat dans les conditions visées à l’article L 216-2 du Code de la consommation.

En cas de non-respect de cette seconde date de livraison, le client pourra, à son choix, soit solliciter la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L.216-2 du Code de la consommation, soit maintenir sa commande.

6/ Réception des Produits – Défaut de réception – Réclamation

6.1 Réception

Le Client s’engage à réceptionner les Produits à l’adresse de livraison qu’il a indiquée dans la commande et à la période convenue avec Eye Designer.

A défaut, Eye Designer procèdera à l’annulation de la commande.

La date de livraison correspond à la date et à l’heure de remise ou de première présentation effective à l’adresse de livraison indiquée par le Client (domicile ou point de retrait).

Le transfert des risques intervient à la livraison.

Une pièce d’identité pourra être exigée lors de la livraison.

En cas de refus de présentation ou de documents ne correspondant pas aux informations communiquées lors de la commande, aucune remise des Produits ne pourra être honorée et Eye Designer se réserve le droit d’annuler la commande.

A la livraison, le Client confirme la bonne réception de la commande, de son contenu, du nombre de Produits indiqué sur le bon de livraison ainsi que du bon état des Produits en signant le récépissé de livraison sur lequel il pourra porter ses réserves éventuelles.

A défaut de signature du récépissé, la commande est réputée livrée dans sa totalité.

6.2 Défaut de réception

Lorsque la remise au Client n’a pas pu être possible de son fait (absence, informations de livraisons erronées, etc.), un avis de passage est laissé, pour convenir d’une nouvelle livraison.

La nouvelle livraison interviendra aux frais du Client et sera facturée aux frais réels engagés par Eye Designer qui en justifiera par la présentation de la facture correspondante.

Dans l’hypothèse où Eye Designer ne parviendrait pas à entrer en contact avec le Client dans un délai de sept (7) jours ouvrables suivant la date de livraison initialement prévue, en cas d’absence à la nouvelle date convenue, ou encore en cas de refus de facturation des frais de livraison, le montant de la commande, frais de livraison compris le cas échéant, seront dus par le Client.

6.3 Réclamation

Le Client est invité à vérifier les Produits à la livraison. Dans le cas où des Produits seraient manquants ou endommagés, il appartient au Client de formuler toutes observations ou réserves au livreur ou transporteur et, le cas échéant, de refuser le Produit en précisant le motif sur le ticket remis par le livreur.

7/ Prix et paiement

7.1 Prix

Le prix des Produits est celui figurant sur le Site à la date de la commande.

Le prix est indiqué sur le Site en euro TTC et inclut la TVA applicable au jour de la commande.

Le cas échéant, les frais de transport sont indiqués sur le récapitulatif de la commande.

Le prix définitif est le montant de la commande que le Client aura validé en procédant à son paiement en ligne (c’est-à-dire un paiement du montant de la commande en ligne par Carte Bancaire/CB via notre partenaire qui assure la sécurité du paiement en ligne (Stripe) ou via le système Paypal, ci-après « Paiement en ligne »).

Ce prix pourra toutefois varier :

• en cas d’ajout, sur demande du Client, d’un ou de plusieurs Produits
• en cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs Produits commandé(s)

Code promotionnel

Le Client a la possibilité d’utiliser un code promotionnel par commande (cf. article « Modalités de passation de la commande »). Attention, un seul code promotionnel est accepté par commande.

7.2 Paiement

Deux types de paiement sont possibles : Le Paiement en ligne (paiement par carte bancaire – 7.2.1 – ou paiement Paypal – 7.2.2) et le Paiement à livraison de la commande (uniquement pour les prestations de services du salon et de l’academy).

7.2.1 Paiement par carte bancaire

Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise Eye Designer à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au prix de la commande.

À cette fin, le Client confirme qu’il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique le numéro de la carte bancaire à débiter, la date d’expiration de sa carte bancaire ainsi que le cryptogramme visuel.

Notre partenaire bancaire agréé est http://stripe.com.

7.2.2 Paiement Paypal

Il est possible de régler en ligne via le service proposé par Paypal et sa plateforme de paiement en ligne (ci-après la « Plateforme »).

La première connexion à la Plateforme nécessite que le Client renseigne son identifiant et son mot de passe « Paypal » afin de permettre à Paypal d’autoriser le paiement en ligne via la Plateforme.

Sauf désaccord du Client enregistré par Paypal, tout paiement en ligne via Paypal, ultérieur à celui réalisé pour la première commande, sera réalisé automatiquement sans qu’il soit nécessaire pour le Client de saisir à nouveau ses éléments de connexion à la Plateforme.

Eye Designer étant extérieure à la relation contractuelle intervenant entre le Client et Paypal au titre du paiement en ligne, Eye Designer se dégage de toute responsabilité ou tout litige qui pourrait naître en lien avec l’exécution ou la non-exécution de ce service.

Eye Designer invite à ce titre le Client à prendre connaissance des conditions d’utilisation des services Paypal (http://paypal.com).

7.2.3 Dispositions générales sur le paiement

Les Produits demeurent la propriété d’Eye Designer et ses partenaires jusqu’au complet paiement du prix.

8/ Droit de rétractation

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande.

Pour les Produits pouvant faire l’objet du droit de rétractation, le Client peut exercer son droit en complétant le formulaire de contact disponible sur le Site ou en contactant le Service client Eye Designer par téléphone.

Toute demande incomplète ne pourra pas être prise en charge.

Le Client dispose de 14 jours à compter de l’envoi du formulaire pour retourner à Eye Designer, à ses frais, les articles dans leur état d’origine et complets, par voie postale normalisée à l’adresse indiquée par Eye Designer, lors de l’échange (email, téléphone…) entre le client et le service client.

Eye Designer remboursera ou échangera (sous réserve de disponibilité) dans un délai de 14 jours à compter de la date de restitution des Produits, sous réserve que les Produits retournés soient dans leur emballage d’origine, complets, en parfait état et accompagnés du formulaire de rétractation et du récapitulatif de votre commande (disponible sur le Site à la rubrique « Mes Commandes »).

9/ Garantie – Exclusion de garantie

9.1 Garantie

Le Client bénéficie de la garantie légale relative aux défauts cachés au sens des Articles 1641 et suivants du Code civil ainsi que de la garantie relative aux défauts de conformité au sens des Articles L 217-1 et suivants du Code de la consommation.

Lorsque le Client agit en garantie légale de conformité :

-Il bénéficie d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du produit pour agir.

-Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve de certaines conditions de coût prévues par l’article L.217-9 du code de la consommation.

-Il est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité durant les 24 mois suivant la délivrance du bien.

La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

Le Client peut décider de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil. Dans ce cas, le Client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

Conformément à l’article L.217-15 du Code de la consommation, sont reproduits ci-après les dispositions des articles L.217-4, L.217-5, L.217-12 et L.217-16 du Code de la consommation, ainsi que les articles 1641 et 1648 (alinéa premier) du Code civil :

Article L.217-4

Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L.217-5

Le bien est conforme au contrat :

1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle

– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage

2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L.217-12

L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article L.217-16

Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

Article L.217-16

Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention.

Article 1641

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Article 1648

L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Dans le cas prévu par l’article 1642-1, l’action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l’année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.

Mise en jeu de la garantie

La garantie d’Eye Designer est limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice, ainsi que des éventuels frais de transport.

Afin de faire valoir ses droits, le client devra signaler l’existence d’un vice ou d’un défaut de conformité dans un délai maximum de 48 heures de leur découverte soit par e-mail dans la rubrique “Contactez-nous – Mes commandes”, soit en appelant le Service client Eye Designer par téléphone (modalités de contact précisées article « Service Information Consommateurs / Service client ») des présentes).

9.2 Exclusion de garantie

Le Client est seul responsable du choix des Produits, de leur conservation et de leur utilisation.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation ou de mauvaise conservation.

10/ Responsabilité

Eye Designer, dans toutes les étapes du processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyen.

Eye Designer sera déchargée de la livraison prévue en cas d’événement constitutif de force majeure ou indépendant de sa volonté.

Les informations énoncées par le Client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci.

Eye Designer ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
• en cas de fausses informations ou d’erreur de saisie de ses coordonnées par le Client ;
• en cas de mauvaise utilisation de ses identifiants ou du mode opératoire de passation de commande par le Client ;
• en cas d’erreur manifeste d’affichage d’un prix dérisoire ;
• en cas d’erreurs techniques ou matérielles, ou de tout dommage direct ou indirect tel que notamment perte de données, intrusion, virus, rupture du service, autres problèmes involontaires ou cas de force majeure résultant tant de l’utilisation du réseau Internet que du Site ;
• en cas d’interruption du Site.
• en cas de non-respect, par le Client, des conditions de stockage et d’utilisation du Produit avant consommation.
• en cas de diffusion d’un code promo avec une erreur de paramétrage (annulation de la commande).

En tout état de cause, la responsabilité d’Eye Designer est limitée au remboursement des sommes versées pour l’acquisition des Produits et des frais de transport éventuels.

11/ Documents probatoires

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation de la commande ou la fourniture en ligne de ses données de connexion au service de paiement en ligne « Stripe » ou « Paypal », par le Client, valent preuve de la commande et entrainent l’exigibilité du paiement correspondant.

Pourront également constituer une preuve juridique des communications : la commande, le paiement du client et tous documents issus de l’archivage des bons de commande et des factures dans les systèmes informatiques d’Eye Designer.

12/ Service Information Consommateurs / Service client

Tout client peut obtenir des renseignements – ingrédients, valeurs nutritionnelles, etc. – auprès de notre service client lors de la prise de commande. Pour toute difficulté, le client peut :

– adresser un e-mail via le formulaire de contact accessible sur la page d’accueil du Site : Contact

– contacter le Service client Eye Designer via le numéro +33 (1) 42 72 31 99 (disponible du lundi au samedi de 12h00 à 19h30), étant précisé que ces horaires sont susceptible de modifications, notamment pendant les périodes de congés d’été).

13/ Propriété intellectuelle

Le contenu du Site Internet créé par Eye Designer est la propriété exclusive d’Eye Designer et de ses sous-traitants, qui sont titulaires de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

Le Client s’interdit de copier, reproduire ou télécharger tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable, écrite et expresse d’Eye Designer.

Toute copie, reproduction ou téléchargement totale ou partielle du contenu du Site internet créé par Eye Designer est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

Toutes les marques et éléments protégés par un droit de propriété intellectuelle ou industrielle attachés aux Produits sont la propriété exclusive ou sous licence d’Eye Designer. Par les présentes, le Client n’acquiert aucun droit sur les marques et les éléments protégés par un droit de propriété intellectuelle ou industrielle attachés aux Produits.

14/ Revente des Produits

La revente en l’état des Produits de la marque Eye Designer, des Produits des marques appartenant à Eye Designer et des Produits des partenaires d’Helnaux, commercialisés sur le Site est interdite.

15/ Droit applicable – Règlement des Litiges – Médiation

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

A défaut de règlement amiable, les litiges relatifs aux commandes passées sur le Site sont de la compétence exclusive des tribunaux français, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Conformément au Code de la Consommation, en cas de litige, le Client peut recourir gratuitement au service de médiation Médicys qui peut être joint par voie électronique par le biais de son site https://app.medicys.fr/ ou par voie postale au 73, Boulevard de Clichy, 75009- Paris ».

Le Client pourra ensuite désigner le médiateur de son choix au sein de la liste des médiateurs inscrits à Médicys. Cette liste est disponible ici.

Conformément à l’article L.616-2 du Code de la consommation, Eye Designer informe le Client de l’existence de la plateforme mise en ligne par la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents. Ce lien est accessible à l’adresse suivante :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Dernière mise à jour le 07/10/2019

 

 

error:
risus. eleifend porta. ut libero. elit. leo mattis adipiscing
You dont have permission to register